Voyez les nouveaux trios que Dominique Ducharme a formé en troisième période ce soir
A Winning Habit

Voyez les nouveaux trios que Dominique Ducharme a formé en troisième période ce soir

Le coach a brassé ses cartes

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Ce soir, le Canadien de Montréal et les Maple Leafs de Toronto reprenaient les hostilités dans le cadre de leur série de premier tour des éliminatoires 2021 pour le match numéro 2, mais cette fois-ci le tricolore a démontré beaucoup moins d'aplomb et la série est maintenant à égalité 1-1.

Dominique Ducharme a décidé de brasser ses cartes lors de la troisième période et a complètement changé ses trios.

Est-ce que nous pourrions voir ces nouvelles combinaisons pour le match numéro 3 et le premier qui sera disputé à Montréal ? À suivre !

Voici les nouveaux trios en question :

ATTAQUANTS
Tyler Toffoli
Nick Suzuki
Corey Perry
Paul Byron
Phillip Danault
Josh Anderson
Tomas Tatar
Eric Staal
Brendan Gallagher
Artturi Lehkonen
Jesperi Kotkaniemi
Joel Armia
DÉFENSEURS
Joel Edmundson
Jeff Petry
Ben Chiarot
Shea Weber
Brett Kulak
Jon Merrill
GARDIENS
Carey Price
Jake Allen

Que pensez-vous de ces nouvelles combinaisons du coach pour poursuivre la série?

C'était peut-être bien seulement aussi l'histoire d'une période, coach Ducharme a aussi tenté de retirer son gardien avec plus de 6 minutes à faire au match, donc on voit que plusieurs choses ont été essayées pour tenter de revenir dans la rencontre alors que le CH tirait de l'arrière au compte de 4-1 à ce moment-là.

Ce sera intéressant de voir les prochains trios de l'équipe à l'entraînement et de voir si le jeune Cole Caufield sera inséré.


Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Eric Engels
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.