Vous pourriez faire du camping au Centre Bell

L'an prochain, lorsque les mesures de confinement seront enfin levées et que la vie normale reprendra son cours, les partisans pourront enfin recommencer à revenir dans les arénas durant la saison 2020-21 de la LNH.

Mais en attendant, rien n'est normal et les travailleurs de la santé ont besoin de tout l'aide possible.

C'est pourquoi les Canadiens de Montréal, en collaboration avec le Rocket de Laval, evenko et l'Équipe Spectra, ont lancé l'initiative S'élever ensemble, une levée de fonds permettant d'appuyer nos travailleurs de la santé au front pendant la crise actuelle.

Ainsi, plusieurs prix et enchères sont offerts aux partisans dans le but d'amasser des fonds.

L'un d'entre eux permettre à un gagnant d'amener 15 de ses amis au Centre Bell pour une expérience unique de regarder un match à l'étranger du CH sur le tableau indicateur de l'équipe, assis sur la patinoire.

On promet de vous traiter aux petits oignons avec nourriture et breuvages pour tout le groupe qui pourra camper sur la patinoire de l'équipe et se fera servir un petit déjeuner le lendemain matin.

Voyez la description complète du prix:

"Voici votre chance de gagner l’expérience d’une vie : une nuitée de « Glamping » au Centre Bell! Le mot « Glamping » provient d’une contraction entre les mots « glamour » et « camping », et ce tirage offre l’opportunité à un partisan chanceux et ses invités de passer une nuit de camping de luxe au Centre Bell! Le gagnant ainsi qu’un maximum de 15 invités (assez afin d’accommoder sa propre équipe sportive… ou plusieurs amis ou membres de la famille!) seront invités au Centre Bell afin de regarder sur l’écran géant un match à l’étranger des Canadiens, à partir du cercle des gardiens, pour ensuite passer une nuit sur glace (ne soyez pas inquiets, vous serez à l’abri du froid)! Bien évidemment, nous allons prendre soin de votre groupe, en vous accommodant le plus confortablement possible pour la nuit… en plus de vous offrir nourriture et boissons durant le match ainsi qu’un bon déjeuner le lendemain matin! C’est une chance unique qui pourrait ne jamais se représenter, alors ne la laisser pas passer!"

Pour participer au tirage, c'est ici.

Pour clnsulter les autres enchères et prix disponibles, c'est ici. [pub]


[PROL]

Les nouvelles procédures qui devront être mises en place dans les arénas au retour de la crise risquent d'être là pour rester dans le futur.


Le gardien Carey Price a posé un superbe geste pour deux jeunes enfants qui sont devenus orphelins après avoir tragiquement perdu leurs deux parents dernièrement.

Le gardien du Canadien a fait une vidéo spéciale pour deux jeunes garçons qui ont perdu leurs parents dans la fusillade en Nouvelle-Écosse. RESPECT. ?

Posted by HABSolumentFan on Thursday, May 7, 2020

Selon un journaliste, le Canadien serait parmi les trois équipes favorites dans le derby pour signer l'attaquant vedette Taylor Hall lors de la prochaine saison morte.

Il pourrait être le coup de circuit que tentera Marc Bergevin lors de l'entre-saison, selon un journaliste! ?

Posted by HABSolumentFan on Thursday, May 7, 2020

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.