HabsolumentFan
Voici une prédiction du top-9 du CH dans 2 ans!
 

Voici une prédiction du top-9 du CH dans 2 ans!

Ça promet!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

En pleine transition où, comme le dirait Marc Bergevin un reset, le Canadien semble de plus en plus progresser dans la bonne direction.

Combinant un mélange équilibré de vétérans et de jeunes joueurs, la direction de l'équipe s'efforce à donner la chance aux recrues, tels Nick Suzuki, Cale Fleury et bientôt Ryan Poehling, de faire leur place dans le grand club.

Si les dernières années ont été difficiles en terme de points au classement, et cette année pourrait l'être tout autant, l'avenir s'annonce particulièrement prometteur.

Pour nous en donner une meilleure idée, l'animateur Jean-Charles Lajoie a décidé lors de son émission JiC sur les ondes de TVA Sports de dresser l'alignement que pourrait proposer le Canadien dans aussi peu que deux ans d'ici.

Premièrement, il croit que Max Domi doit au plus tard d'ici la pause du Match des Étoiles retrouver sa position naturelle d'ailier, question de laisser toute la place aux joueurs de centre naturels de prendre de l'expérience de la LNH à cette position. C'est le cas du jeune Nick Suzuki.

Voici maintenant selon lui de quoi pourrait avoir l'air les trois premiers trios du Canadien pour amorcer la saison 2021-22:


ATTAQUANTS
Max Domi
Nick Suzuki
Brendan Gallagher
Jonathan Drouin
Jesperi Kotkaniemi
Cole Caufield
Ryan Poehling
Phillip Danault
Joel Armia


Soyons honnête, il s'agit là d'une attaque hautement excitante qui, en plus d'être bien balancée, pourrait faire partie des meilleures équipes offensives de la ligue, rien de moins. Ne resterait plus qu'à compléter cet alignement avec un quatrième trio fiable, un peu comme celui que nous avons en ce moment, tout en solidifiant la brigade défensive de l'équipe et le CH pourrait commencer à songer aspirer aux grands honneurs. 


Plus que jamais, l'avenir de l'équipe semble extrêmement prometteur! [pub]

[PROL]

Le gardien Keith Kinkaid a remporté sa toute première victoire dans l'uniforme du Canadien dans un gain de 5 à 4 du CH en prolongation face aux Golden Knights à Vegas. Bravo!

L'attaquant Matthew Tkachuk des Flames a inscrit son nom dans la course pour le titre de but de l'année hier grâce à un but complètement fou entre les jambes en prolongation!


Le genre de stats que tu ne veux jamais avoir dans un match comme celui-là.

Ouch! Il est le seul joueur de son équipe qui a trouvé le moyen de terminer la rencontre dans le négatif! ?

Posted by HABSolumentFan on Thursday, October 31, 2019

Source: TVA Sports