Voyez les détails !
Virage jeunesse, reconstruction, reset ... appelez ça comme vous voulez, ce qui est certain c'est que les choses changent chez le Canadien.
Il ne reste déjà que 6 joueurs de l'équipe qui s'est rendu en finale de la Coupe Stanley à l'été 2021. Suzuki, Caufield, Armia, Anderson, Evans et Gallagher.
Il y aura de la belle jeunesse dans le grand club cet automne mais aussi à Laval.
Le Rocket a laissé partir plusieurs vétérans comme Joel Teasdale, Alex Belzile, Anthony Richard et plusieurs autres afin de laisser de la place aux jeunes espoirs qui sortent des rangs juniors et universitaires.
Si vous allez voir un match du Rocket cet hiver, voici les nouveaux jeunes joueurs que vous risquer de voir à l'oeuvre, avec entre parenthèses, leur rang dans le depth chart des espoirs du Canadien selon Daily Faceoff
Le début de saison risque d'être un peu laborieux avec autant de recrues dans l'équipe mais il sera vraiment intéressant de voir lesquels de ces jeunes vont se démarquer en premier.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.