
Bergevin était en mission!
Les dirigeants de l'organisation des équipes de la LNH qui sont exclues des séries éliminatoires évaluent actuellement les espoirs qui seront disponibles lors du prochain repêchage.
C'est notamment le cas pour les Canadiens de Montréal qui se préparent en vue de la prochain saison depuis plusieurs jours déjà. Le directeur général Marc Bergevin n'avait pas accompagné l'équipe lors du voyage en Floride afin d'épier un joueur en particulier.
Nous vous rapportions récemment que le dépisteur en chef du Tricolore, Trevor Timmins, s'était déplacé afin de voir à l'oeuvre le prospect québecois Pierre-Luc Dubois, qui devrait visiblement être sélectionné tôt en première ronde.
C'était maintenant au tour de Bergevin en personne de se déplacer au Centre Georges-Vézina à Chicoutimi pour assister à la rencontre entre les Saguenéens et les Screaming Eagles du Cap-Breton.
Est-ce que le Canadien pourrait être tenté de procéder à une transaction pour s'assurer de repêcher assez tôt pour sélectionner Dubois?
Merci à Pierre-Olivier Fortin pour la photo que vous pouvez voir plus bas! [pub]

Crédit photo: NHL
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.