Voyez les détails !
En plein coeur des matchs pré-saison, plusieurs questions commencent à être posées. Bien évidemment, l'une des plus grandes questions est le rôle qu'occupera le gardien Cayden Primeau la saison prochaine.
C'est un scénario assez inhabituel mais il se pourrait très bien que le CH commence la saison avec 3 gardiens. Sam Montembeault, Jake Allen et Cayden Primeau.
La raison est simple, selon l'insider Darren Dreger, le Canadien risque fort de perdre Primeau s'il est renvoyé à Laval et doit passer par le ballotage.
Darren Dreger à l'émission d'entracte de TSN parle de la situation des gardiens de but des Canadiens au camp et dit que " la croyance à Montréal est que Cayden Primeau va se faire réclamer au ballotage " s'il est coupé. Il spécule que les Canadiens pourraient avoir 3 gardiens pour commencer l'année.
Darren Dreger on the TSN intermission show talking about the Canadiens goaltending situation in camp says “the belief in Montreal is that Cayden Primeau will not clear waivers” if he’s cut. Speculates the Canadiens could carry 3 goalies to start the year.
— HabsLinks (@HabsLinks) September 30, 2023
Une situation qui serait assez spéciale mais nécessaire dans ce contexte.
Il ne faudrait pas écarter la possibilité d'une transaction impliquant Primeau, qui l'a clairement dit, veut jouer dans la LNH.
À suivre.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.