HabsolumentFan
Voici pourquoi Kent Hughes et Jeff Gorton ont raté le match du Rocket hier
 

Voici pourquoi Kent Hughes et Jeff Gorton ont raté le match du Rocket hier

Voyez les détails!

Marco Normandin

C'est hier soir que le Rocket de Laval amorçait enfin la troisième ronde des séries éliminatoires alors que le club école du Canadien de Montréal affrontait les Americans de Rochester, club école des Sabres de Buffalo.

La série 3-de-5 s'amorçait sur la route et, dans un match enlevant où les deux formations se sont échangé les devants à plusieurs reprises, le Rocket l'a finalement emporté par la marque de 5 à 4 pour prendre les devants 1 à 0 dans la série, grâce à un but de l'attaquant Oliver Kapanen avec moins de cinq minutes à faire en troisième période.

À noter que c'est Cayden Primeau qui était le gardien partant du Rocket, lui qui faisait face à Devon Levi.

Deux importants membres du CH brillaient d'ailleurs par leur absence alors que Jeff Gorton et Kent Hughes n'ont pas assisté à la rencontre, contrairement à leur habitude. Ils ne seront pas au match de vendredi non plus.

Ils avaient cependant une bonne raison.

Selon ce que rapporte le journaliste Luc Gélinas de RDS, les deux hommes étaient restés à Brossard parce qu'il y a de grosses réunions prévues au cours des prochains jours avec tout l'état major de l'équipe et tous les recruteurs professionnels pour préparer le prochain repêchage qui aura lieu dans cinq semaines à peine alors que le Canadien possède 12 choix en 2025 dont les choix #16 et #17 en première ronde.

Òn peut certainement s'attendre à voir Hughes transiger certains de ces choix pour tenter d'amener de l'aide immédiate à son alignement pour la saison prochaine.

Voyez au bas l'extrait vidéo en question.

Source: RDS