Voici pourquoi il sera presque impossible de trouver preneur pour Jake Allen d'ici le 8 mars
Voyez les détails !
Les Canadiens de Montréal fonctionnent toujours avec trois gardiens de but et plus la saison avance, indépendamment de la date limite des échanges qui se profile à l'horizon, moins il semble probable qu'ils puissent en échanger un, Jake Allen en particulier.
Plusieurs équipes avaient désespérément besoin d'un gardien de but cette saison, et le vétéran Allen aurait pu être la solution idéale pour eux.
Certaines de ces équipes ont vu leur gardien se replacer (Skinner à Edmonton par exemple) ou ont vu le jeu d'Allen chuter de manière significative et, par conséquent, cherchent de l'aide ailleurs.
Actuellement, en 18 matchs, Allen affiche un pourcentage d'efficacité de ,895 et une moyenne de buts alloués de 3,63. Des chiffres très peu rassurants pour une équipe qui cherche à s'améliorer dans les buts.
De plus, il n'est pas le seul gardien disponible et bien franchement il y en a plusieurs autres qui représentent une meilleure option.
Advenant un échec à pouvoir lui trouver une nouvelle équipe par voie de transaction, est-ce que Kent Hughes envisagera la possibilité de l'envoyer au ballotage ?
Un dossier à suivre dans les prochaines semaines !
- Marco Normandin
D'horribles détails du viol collectif de 2018 sont révélés en cour
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Martin St-Louis dévoile son alignement pour le 2e match de la série
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Les Capitals perdent un défenseur pour le reste des séries
- Canadiens
- 2 minutes à lire