Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Voici pourquoi il sera presque impossible de trouver preneur pour Jake Allen d'ici le 8 mars

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Les Canadiens de Montréal fonctionnent toujours avec trois gardiens de but et plus la saison avance, indépendamment de la date limite des échanges qui se profile à l'horizon, moins il semble probable qu'ils puissent en échanger un, Jake Allen en particulier.

Plusieurs équipes avaient désespérément besoin d'un gardien de but cette saison, et le vétéran Allen aurait pu être la solution idéale pour eux.

Certaines de ces équipes ont vu leur gardien se replacer (Skinner à Edmonton par exemple) ou ont vu le jeu d'Allen chuter de manière significative et, par conséquent, cherchent de l'aide ailleurs.

Actuellement, en 18 matchs, Allen affiche un pourcentage d'efficacité de ,895 et une moyenne de buts alloués de 3,63. Des chiffres très peu rassurants pour une équipe qui cherche à s'améliorer dans les buts.

De plus, il n'est pas le seul gardien disponible et bien franchement il y en a plusieurs autres qui représentent une meilleure option.

Advenant un échec à pouvoir lui trouver une nouvelle équipe par voie de transaction, est-ce que Kent Hughes envisagera la possibilité de l'envoyer au ballotage ?

Un dossier à suivre dans les prochaines semaines !

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!