Voici pourquoi il ne faut pas s'inquiéter des critiques de Shane Wright
Voyez les détails!
Depuis déjà plus d'un an, l'attaquant étoile Shane Wright est le choix de tous les experts pour être repêché au premier rang total lors de l'encan 2022.
Lui à qui on a accordé le statut de joueur exceptionnel pour lui permettre d'entammer sa carrière junior à 15 ans seulement est depuis très longtemps épié de toutes parts.
Curieusement, plus le repêchage approche, plus on entend des critiques sur son jeu en général et certains se mettent à douter du fait qu'il soit réellement le meilleur joueur disponible de la cuvée 2022.
Mais serait-ce simplement une conséquence normale d'avoir scruté son jeu à la loupe depuis trop longtemps? L'analyste Raphaël Doucet du 91.9 Sports croit que oui.
"Regarde 100 matchs de Shane Wright, tu vas en trouver des défauts. Tous les joueurs en ont.
- Raphaël Doucet
Il demeure néanmoins le meilleur espoir de la cuvée 2022 et ça va prendre une méchante paire de c******s pour l’ignorer au premier rang, peu importe quel club choisit premier."
Tel qu'il l'indique, il faudra que le Canadien ait des arguments béton pour choisir d'ignorer le jeune joueur de centre étoile lorsque viendra le temps de faire la sélection du premier choix total le 7 juillet prochain au Centre Bell.
- Samuel Doiron
Le Canadien perd les services de Samuel Montembeault
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
La LNH rend son verdict sur les deux double-échec au visage contre le CH hier
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
D'horribles détails du viol collectif de 2018 sont révélés en cour
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire