Après une cuisante défaite de 6 à 2 au Centre Bell samedi dernier dans un match qui a vu les partisans copieusement huer les joueurs du Canadien, la troupe de Martin St. Louis reprend du boulot cette semaine.
Hier matin, la direction de l'équipe a annoncé du renfort alors que l'attaquant Joshua Roy a été rappelé du Rocket de Laval.
Puis, les joueurs du CH étaient de retour à l'entraînement en vue de leur match de ce soir face au Utah HC qui sera en visite au Centre Bell.
Pour l'occasion, St. Louis a dévoilé son alignement potentiel en vue de la rencontre, lui qui a profité de l'occasion pour envoyer un message clair à Kirby Dach et Juraj Slafkovsky après leur mauvais match de samedi et de leurs coûteux revirements.
Voyez les nouveaux trios et paires de défenseurs de l'entraîneur-chef.
ALIGNEMENT - CANADIENS
ATTAQUANTS
Caufield - Suzuki - Newhook
Anderson - Dvorak - Gallagher
Heineman - Evans - Roy
Slafkovsky - Dach - Armia
Extra: Pezzetta
DÉFENSEURS
Guhle - Struble
Hutson - Savard
Xhekaj - Barron
GARDIENS
Montembeault
Primeau
- C'est Samuel Montembeault qui devrait être le gardien partant pour la rencontre.
- À noter que le défenseur Mike Matheson n'était pas à l'entraînement, lui qui bénéfiçiait d'une journée de traitements. On ignore pour l'instant s'il sera en mesure d'être en uniforme pour le match ce soir.
- Le défenseur Justin Barron fera un retour dans l'alignement et c'est Jayden Struble qui sera laissé de côté pour lui faire une place.
- Fraîchement rappelé de Laval, Joshua Roy évoluera sur le troisième trio, en compagnie de Jake Evans et Emil Heineman.
- Du côté de Juraj Slafkovsky et Kirby Dach, ils se retrouvaient ensemble sur un quatrième trio, en compagnie de Joel Armia. Un message clair de la part de leur entraîneur suite à leur contre-performance de samedi.
- Michael Pezzetta sera l'attaquant laissé de côté pour la rencontre.
- Bien qu'il pratiquait avec un chandail régulier, Patrik Laine n'avait pas de poste dans l'alignement régulier pour l'instant.
Plus de détails suivront.