Les joueurs du Canadien sont de retour sur la patinoire ce matin après leur belle victoire de 3 à 2 en tirs de barrage sur les Ducks d'Anaheim lundi. Ils affronteront ce soir les Penguins de Pittsburgh qui seront les visiteurs au Centre Bell.
Pour l'occasion, l'entraîneur-chef Martin St. Louis a dévoilé son alignement probable en vue de la rencontre.
À noter que le vétéran défenseur Mike Matheson et l'attaquant étoile Patrik Laine qui brillaient par leur absence à l'entraînement hier, eux qui bénéficiaient d'une journée de traitements, étaient de retour sur la patinoire aujourd'hui et seront à leur poste ce soir.
Voyez ses trios et paires de défenseurs pour la rencontre.
ALIGNEMENT - CANADIENS
ATTAQUANTS
Caufield - Suzuki - Newhook
Laine - Dach - Slafkovsky
Gallagher - Dvorak - Anderson
Heineman - Evans - Armia
Extra: Pezzetta
DÉFENSEURS
Guhle - Matheson
Hutson - Barron
Xhekaj - Savard
Extra: Struble
GARDIENS
Montembeault
Primeau
- C'est Samuel Montembeault qui sera le gardien partant pour le CH. Il s'agira pour lui d'un cinquième départ consécutif. Il fera face à Tristan Jarry du côté des Penguins.
- Pas de changement en attaque et Michael Pezzetta est donc une fois de plus laissé de côté.
La rencontre débutera à 19h00.
Plus de détails suivront.
- Samuel Doiron
Brad Marchand dit sa façon de penser aux fans du Centre Bell qui huent l'hymne national américain
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Deux Québecois ont tenté d'intimider Sidney Crosby dans un bar
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire
- Marco Normandin
La direction de Team Canada regrette sa sélection de Samuel Montembeault
- Canadiens
- 2 minutes à lire