Voici les premières images de Price qui quitte l'entraînement!

Le gardien vedette du CH n'est resté que 20 minutes sur la glace!

Publié le par Marco Normandin dans Canadiens
Partager sur Facebook
121 121 Partages

On vous rapportait plus tôt que le gardien Carey Price avait quitté l'entraînement du Canadien après seulement 20 minutes d'activités ce midi.

Selon ce que rapporte Renaud Lavoie de TVA Sports, c'est à la suite d'une longue discussion avec le soigneur Graham Rynbend et son entraîneur des gardiens Stéphane Waite que le gardien vedette du Canadien a retraité au vestaire.

Lui qui revient d'une blessure au bas du corps qui lui a fait rater trois matchs consécutifs, cette nouvelle a de quoi inquiéter. On se rappellera qu'il avait mentionné que cette blessure l'ennuyait depuis environ 7 semaines déjà.

"Carey Price vient de quitter l’entraînement suite à une longue discussion avec le soigneur et Stéphane Waite."

Il était de retour au jeu hier et a été sensationnel dans une victoire de 2 à 0 de son équipe face aux Canucks de Vancouver, stoppant les 33 tirs dirigés vers lui et méritant le jeu blanc ainsi que la première étoile du match.

Espérons qu'il n'a pas aggravé sa blessure. On retient notre souffle pour l'instant.

Le prochain match du Canadien est prévu pour demain soir alors qu'il recevra la visite des Predators de Nashville au Centre Bell.

Voyez au bas les images du gardien du CH qui retraite au vestiaire. Il semblait effectivement avoir un inconfort au bas du corps lorsqu'il se déplaçait.

Plus de détails suivront.

"Carey Price a quitté l'entraînement d'aujourd'hui prématurément."

Partager sur Facebook
121 121 Partages

Source: Hockey 360