
Un match pour les couche-tard ce soir!
Le Canadien a remporté une superbe victoire de 7 à 3 hier face aux Canucks à Vancouver mais il s'agissait d'un gain coûteux puisque deux de ses joueurs sont tombés au combat.
Les attaquants Joel Armia (commotion cérébrale) et Paul Byron (blessure au pied) ne seront pas en uniforme pour le match de demain face aux Canucks.
Voici les nouveaux trios qu'avait concocté Claude Julien aujourd'hui à l'entraînement.
CANADIENS
On ne devrait pas voir de changement dans l'alignement de l'équipe pour la rencontre.
Tout indique que l'on pourrait voir dès demain les débuts de Corey Perry et Michael Frolik dans l'uniforme du Canadien. Tous deux ont été signés à titre d'agents libres sans restriction durant la saison morte, justement pour s'assurer d'avoir suffisamment de profondeur à l'attaque cette saison.
Il est à noter que pour insérer les deux joueurs dans l'alignement, il faudra d'abord que Armia soit placé sur la liste des blessés à long terme, sans quoi le Canadien n'aurait pas l'espace nécessaire sur la masse salariale.
Claude Julien pourrait également décider de ne pas utiliser Frolik et de plutôt jouer à 7 défenseurs.
Du côté des Canucks, tel que nous vous l'avions rapporté plus tôt, le défenseur Tyler Myers ne sera pas suspendu pour son geste et pourra donc être en uniforme demain soir pour son équipe. Voyons voir s'il devra répondre de ses actes sur la patinoire.
En 5 matchs cette saison, le Canadien compile une fiche de 3-0-2 pour 8 points, ce qui les placent en 1ere position de la division Nord. De leur côté, les Canucks présentent une fiche de 2-4-0 pour 4 points en 6 matchs, les plaçant en 6e position de la division.
La rencontre de demain débutera à 19h00. [pub]
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.