Voici les cibles potentielles du Canadien avec le 5e choix

Voici les cibles potentielles du Canadien avec le 5e choix

Voyez les détails!

Marco Normandin

Marco Normandin

C'est dans un tout petit peu plus que dans 24 heures que nous saurons enfin qui sont les nouveaux espoirs du Canadien à se joindre à la banque déjà bien garnie de l'organisation.

Au moment d'écrire ces lignes, le DG Kent Hughes possédait toujours le 5e choix total du repêchage annuel, ainsi que le 31e choix total en première ronde.

On ignore toujours si le Canadien effectuera une transaction pour s'avancer ou même se reculer au repêchage ou s'il choisira plutôt le statut quo et conservera son choix #5 pour sélectionner l'espoir de son choix.

Selon le journaliste et expert en espoirs Anthony Martineau, voici les six joueurs qui sont toujours à considérer pour le Canadien demain soir.

Les attaquants Will Smith (C)Matvei Michkov (AD)Ryan Leonard (AD)Zach Benson (AG) et Dalibor Dvorsky (C) ainsi que le défenseur David Reinbacher (DD), sont selon lui encore tous à considérer sérieusement lorsque la direction de Montréal se présentera au podium.

Martineau précise cependant que si la direction du Canadien y va avec Leonard, Dvorsky ou Reinbacher, il espère que ce sera après avoir échangé son choix #5 pour reculer de quelques rangs.

"Je le répète, mais si MTL ne repêche pas Smith, Michkov ou Benson, j'espère que ce sera avec un autre choix que le 5e."

- Anthony Martineau

Sur qui s'arrêtera le premier choix du CH demain soir?

Voyez au bas l'extrait vidéo.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.