HabsolumentFan
Voici les 10 meilleurs espoirs du CH avec la fin de la saison qui approche
 

Voici les 10 meilleurs espoirs du CH avec la fin de la saison qui approche

Voyez les détails !

Samuel Doiron

La fin de la saison approche et comme à chaque année, il est intéressant de jeter un oeil sur la progression des jeunes joueurs de l'organisation, surtout lorsqu'on a une équipe en reconstruction.

Même si le Canadien finira la saison dans le fond du classement comme lors des 2 précédentes saisons, le progrès est notable. Il est plus difficile de jouer contre Montréal cette année que l'an passé. 

Nous avons pu assister à l'éclosion de Juraj Slafkovsky dans les derniers mois ainsi qu'aux premiers pas de Joshua Roy dans la LNH. Les gardiens Samuel Montembeault et Cayden Primeau ont aussi relevé leur jeu d'un cran et le jeune Jayden Struble fut une très belle surprise en défense.

Ceci dit, le plus beau reste à venir avec l'arrivée de joueurs comme Lane Hutson, David Reinbacher, Logan Mailloux, Owen Beck ainsi qu'un autre choix au repêchage dans le top 10 cet été et sans mentionner le retour de Kirby Dach.

Alors, du côté des espoirs, qui sont les jeunes les plus prometteurs qui n'ont pas encore fait leur place à montréal ?

Pour l'activité nous avons inclus les joueurs qui n'ont pas joué plus de 40 matchs dans la LNH. Par exemple, Jayden Struble est considéré ayant gradué, lui qui a joué 48 matchs cette saison avec le CH.

1. David Reinbacher

2. Lane Hutson

3. Joshua Roy

4. Logan Mailloux

5. Jacob Fowler

6. Owen Beck

7. Filip Mesar

8. Bogdan Konyushkov

9. Oliver Kapanen

10. Sean Farrell

Une chose est certaine, le CH n'aura pas de problème en défense pour longtemps. Il faudra maintenant penser à s'améliorer du côté de l'attaque.