HabsolumentFan
Voici le prix que devrait payer le CH pour acquérir Taylor Hall
 

Voici le prix que devrait payer le CH pour acquérir Taylor Hall

Ayayaye!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Le derby pour mettre la main sur Taylor Hall pourrait se terminer d'une journée à l'autre.

Nous vous rapportions plus tôt aujourd'hui la raison pour laquelle une transaction n'a finalement pas été annoncée ce weekend alors que tous s'attendaient à le voir quitter les Devils.

Aux dernières nouvelles, les Coyotes de l'Arizona, les Blues de St. Louis, l'Avalanche du Colorado, les Oilers d'Edmonton et les Panthers de la Florida feraient partie des équipes présentement dans le derby pour en faire son acquisition.

Le Canadien, qui a tâté le terrain il y a quelques semaines, ne serait plus dans ce derby. Quand on apprend le prix exigé par Ray Shero à ses homologues, on comprend pourquoi Marc Bergevin s'est retiré de la course.

Selon ce que rapporte le journaliste Sean Shapiro de The Athletic, voici ce que les Devils demanderaient aux Stars de Dallas:

  • Denis Gurianov - A - Choix de 1ere ronde (12e total) en 2015
  • Jake Oettiner - G - Choix de 1ere ronde (26e total) en 2017
  • Choix de 1ere ronde en 2020

Selon ce que rapporte le journaliste Ryan Rishaug de TSN, voici de que les Devils demanderaient aux Oilers d'Edmonton:

  • Evan Bouchard - D - Choix de 1ere ronde (10e total) en 2018
  • Philip Broberg - D - Choix de 1ere ronde (8e total) en 2019
  • Choix de 1ere ronde en 2020

Si on y va avec le jeu des comparaisons en utilisant ces deux exemples de demandes qui se ressemblent particulièrement, voici donc ce que demanderaient potentiellement les Devils au CH en retour de Hall:

  • Ryan Poehling - A - Choix de 1ere ronde (25e total) en 2017
  • Cole Caufield - A - Choix de 1ere ronde (15e total) en 2019
  • Choix de 1ere ronde en 2020

De plus, si l'on se fie à ce que rapporte le journaliste et insider Elliotte Friedman de Sportsnet, la direction des Devils n'aurait donné le droit à aucune formation pour négocier avec son agent. C'est donc dire que ce prix serait pour un échange à titre de joueur de location et ne garantirait rien pour l'équipe qui en fait son acquisition en vue des années à venir.

Inutile de dire qu'il n'y a aucune chance de voir le DG du Canadien payer un aussi gros retour pour Hall, aussi bon soit-il, s'il n'a pas la garantie qu'il signera un nouveau contrat à long terme avec l'équipe. 

Âgé de 28 ans, Hall compile jusqu'à présent une fiche de 6 buts et 19 passes pour un total de 25 points en 30 matchs cette saison. Il écoule présentement la dernière année de son contrat avant de devenir agent libre sans restriction cet été et touche un salaire annuel de 6 millions de dollars. [pub]



[PROL]

L'attaquant Sven Baertschi des Canucks n'a pas été réclamé, lui qui avait été placé au ballotage hier.

Max Pacioretty (Golden Knights), Anthony Duclair (Senators) et Jack Eichel (Sabres) sont les trois étoiles de la semaine dans la LNH.

Les Kings de Los Angeles ont officiellement coupé les ponts avec le vétéran attaquant Ilya Kovalchuk aujourd'hui.

DERNIÈRE HEURE ?

Posted by HABSolumentFan on Monday, December 16, 2019

Source: Ryan Rishaug