Voyez les détails!
C'est avec une victoire de 6 à 3 sur les Senators d'Ottawa au Centre Bell devant une foule en délire que le Canadien s'est sauvé hier soir après un match endiablé.
Suite à cette rencontre, les hommes de Martin St. Louis se retrouvaient enfin, pour une première fois cette saison, dans un des huit sièges donnant accès aux séries éliminatoires dans l'Association de l'Est.
Avec 15 matchs à disputer au calendrier de la saison régulière, le Canadien est maintenant officiellement maître de sa destinée.
Si les séries éliminatoires débutaient aujourd'hui, voici tel qu'affiché sur le site spécialisé Tankathon, quels seraient les affrontements officiels.
Si les séries éliminatoires débutaient aujourd'hui, le CH (33-27-7) affronterait donc Alex Ovechkin et les Capitals de Washington (45-15-6) qui occupent présentement le premier rang du classement général de toute la LNH.
Pas une mince tâche mais l'idée de les voir surprendre les Caps qui n'ont même pas réussi à se qualifier en séries la saison dernière, ne semble pas si farfelue.
Voyons voir maintenant si Montréal saura conserver sa place dans la grande danse du printemps.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.