Alignement

Voici l'alignement partant du Canadien et du Kraken

Voyez les détails!

Marco Normandin

Marco Normandin


Le Canadien de Montréal est de retour en action ce soir alors qu'il est à Seattle pour y affronter le Kraken.

Après la défaite (6-5) de Samuel Montembeault jeudi dernier face aux Oilers d'Edmonton et la victoire (4-3) de Jakub Dobes samedi face aux Canucks de Vancouver, tous se demandaient lequel des deux gardiens allait obtenir le prochain départ. Le gardien numéro un qui connait des difficultés ou le jeune gardien présentement en feu?

Nous avons eu ce matin la réponse à la question alors que l'entraîneur-chef Martin St. Louis a dévoilé ses cartes en vue de la rencontre.

Le Canadien a annoncé que c'est finalement Jakub Dobes qui obtiendra le départ. Un deuxième consécutif pour lui.

On connait maintenant les trios du CH pour le match.

ALIGNEMENT - CANADIENS

ATTAQUANTS
Caufield - Suzuki - Slafkovsky
Anderson - Evans - Gallagher
Newhook - Kapanen - Demidov
Bolduc - Dach - Veleno

DÉFENSEURS
Matheson - Dobson
Struble - Hutson
Xhekaj - Carrier

GARDIENS
Dobes
Montembeault

Voici maintenant l'alignement du Kraken.

ALIGNEMENT - KRAKEN

ATTAQUANTS
Catton - Beniers - Eberle
Marchment - Stephenson - Tolvanen
Schwartz - Wright - Nyman
Kartye - Meyers - Winterton

DÉFENSEURS
Dunn - Larsson
Lindgren - Montour
Mahura - Oleksiak

GARDIENS
Daccord
Grubauer

Le match débutera à 22h30.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.