Alignement

Voici l'alignement du Canadien ce soir face aux Bruins

Voyez les détails!

Marco Normandin

Marco Normandin

Après un weekend difficile qui a vu le Canadien de Montréal s'incliner coup sur coup à domicile face aux Sharks de San Jose et aux Ducks d'Anaheim, les joueurs du CH étaient de retour au boulot ce matin en vue de leur match de ce soir face aux Bruins de Boston au Centre Bell.

Pour l'occasion, l'entraîneur-chef Martin St. Louis a dévoilé ses intentions en vue de ce match crucial pour la course aux séries éliminatoires avec seulement 16 rencontres à disupter au calendrier de la saison régulière.

Voici ses trios et paires de défenseurs prévus pour ce soir.

ALIGNEMENT - CANADIENS

ATTAQUANTS
Caufield - Suzuki - Slafkovsky
Newhook - Kapanen - Demidov
Texier - Evans – Bolduc
Anderson – Danault – Gallagher

DÉFENSEURS
Matheson - Dobson
Struble - Hutson
Guhle - Carrier

GARDIENS
Dobes
Fowler

  • C'est Jakub Dobes qui sera le partant devant le filet. Il fera face à Jeremy Swayman du côté des Bruins.
  • Le défenseur Jayden Struble effectuera un retour dans l'alignement, lui qui remplacera Arber Xhekaj.
  • Suite à l'annonce de la blessure de Kirby Dach, l'attaquant Zachary Bolduc était de retour sur un trio régulier pour la rencontre, aux côtés de Jake Evans et Alexandre Texier.

Avec une fiche de 36-20-10 pour 82 points en 66 matchs, le Canadien occupe présentement la 8e position au classement général de la LNH. De leur côté, les Bruins présentent une fiche de 37-23-7 pour 81 points en 67 matchs, bon pour le 10e rang du classement général de la ligue.

Le match est prévu pour 19h00.

Plus de détails suivront.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.