Voyez les détails!
Mercredi soir, le Canadien de Montréal mettait un terme à un long voyage dans l'Ouest en affrontant le Kraken de Seattle, en direct du Climate Pledge Arena.
Après avoir affronté les Oilers d'Edmonton, les Flames de Calgary, les Canucks de Vancouver et le Kraken, le Tricolore est finalement de retour à Montréal après avoir amassé 4 points sur une possibilité de 8.
Après une défaite de 3 à 2 en prolongation face aux Oilers, le Canadien s'est fait blanchir par le gardien recrue Dustin Wolf et les Flames. Cependant, Montréal a connu plus de succès lors de son troisième match, se rapprochant d'une place en séries grâce à une victoire de 4 à 2 à Vancouver propulsée par une performance de 3 points pour Juraj Slafkovsky. Toutefois, les choses se sont gâtées lors de la période de prolongation face au Kraken, alors que le défenseur Brandon Montour a inscrit le but gagnant après seulement 4 petites secondes.
Aujourd'hui, le Tricolore est de retour au boulot et s'apprête à recevoir les puissants Panthers de la Floride, ce soir, au Centre Bell.
Pour l'occasion, voici les trios et paires de défenseurs probables en vue de la rencontre de ce soir.
ATTAQUANTS
Caufield - Suzuki - Slafkovsky
Roy - Newhook - Gallagher
Laine - Dvorak - Anderson
Heineman - Evans - Pezzetta
DÉFENSEURS
Matheson - Carrier
Struble - Hutson
Xhekaj - Savard
GARDIENS
Montembeault
Dobes
Plus de détails suivront.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.