Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Voici l'alignement du CH pour le match d'aujourd'hui

Voyez les détails!

Mark Suciu

Le Canadien de Montréal disputera à midi un troisième match dans le cadre du tournoi des recrues qui a présentement lieu à Buffalo. Pour l'occasion, il affrontera les recrues des Sénateurs d'Ottawa. 

Rappelons que jeudi, le Canadien s'était incliné par la marque de 4-3 en temps réglementaire face aux Sabres de Buffalo. Dans ce match, ce sont les attaquants Emil HeinemanFilip Mesar et Owen Beck qui se sont inscrit au pointage. Pour sa part, Juraj Slafkovsky avait récolté une mention d'aide sur le but de Mesar.

Vendredi, l'entraîneur-chef Jean-François Houle a pris la décision de retirer Slafkovsky de l'alignement. Le Canadien avait finalement perdu ce match 4-3 en prolongation contre les Devils du New Jersey. William TrudeauFilip Mesar ainsi que Owen Beck furent les marqueurs pour le Tricolore.

Aujourd'hui, Houle a décidé d'intégrer Kaiden Guhle ansi que Slafkovsky à l'alignement. Cela s'agira d'un premier match pour Guhle dans ce tournoi. L'état-major de l'équipe estimait qu'il était nécessaire pour lui de s'entraîner davantage avant de le lancer dans la mêlée lui qui revient d'une blessure.

C'est le gardien Antoine Coulombe qui sera devant le filet.

Voyez l'alignement ci-dessous:

Voici comment regarder la rencontre de ce soir.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!