
Ça passe ou ça casse?
Depuis hier la direction du Canadien a réduit à un seul groupe de joueurs pour terminer la dernière semaine du camp d'entraînement avant que ne débute officiellement la saison 2021-22.
Il ne reste que deux matchs préparatoires à disputer pour permettre à l'entraîneur-chef Dominique Ducharme d'évaluer les effectifs en place avant de procéder aux dernières coupures.
L'attaquant Cole Caufield brillait par son absence sur la patinoire ce matin, lui qui affirmait pourtant hier qu,il était à 100%. On peut donc prendre pour acquis qu'il ratera le match de ce soir.
Ce soir, le Canadien est à Toronto pour y affronter les Maple Leafs.
Voici les trios et paires de défenseurs à l'entraînement en vue de la rencontre de ce soir.
C'est Samuel Montembeault qui sera le gardien partant. Il s'agira de son premier match dans l'uniforme du Canadien.
Du côté des Maple Leafs, on pourra compter sur la présence entre autres des attaquants Mitch Marner, John Tavares et William Nylander ainsi que les défenseurs Morgan Rielly et TJ Brodie. Voyez au bas leurs trios pour la rencontre.
C'est Petr Mrazek qui sera le gardien partant. [pub]
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.