article

Voici l'alignement des Penguins pour le match #1 face au CH

Le Canadien en aura plein les bras!

Partager sur Facebook

C'est demain soir à 20h00 que la série 3-de-5 de la ronde qualificative débutera entre le Canadien et les Penguins de Pittsburgh.

Pour l'occasion, les deux formations ont tenu aujourd'hui un entraînement et on a pu connaître les trios qui seront utilisés par chacun des entraîneur-chefs.

Vous pouvez visionner ici les trios et paires de défenseurs du Canadien pour le match #1.

Voici donc les trios et paires de défenseurs utilisés par les Penguins à l'entraînement aujourd'hui:

ATTAQUANTS
Jake Guentzel
Sidney Crosby
Conor Sheary
Jason Zucker
Evgeni Malkin
Bryan Rust
Patrick Marleau
Jarred McCann
Patric Hornqvist
Zach Aston-Reese
Teddy Blueger
Brendan Tanev
DÉFENSEURS
Brian Dumoulin
Kris Letang
Marcus Pettersson
John Marino
Jack Johnson
Justin schultz
GARDIENS
Matt Murray
Tristan Jarry

À noter que l'entraîneur-chef Mike Sullivan n'a toujours pas confirmé qui de Matt Murray ou Tristan Jarry sera son gardien partant et a affirmé qu'il prendra sa décision demain. On peut cependant croire que Murray, avec son expérience en séries éliminatoires et ses deux Coupes Stanley, devrait être son choix pour débuter la série.

On peut vite constater que la défensive du Canadien en aura plein les bras alors que l'attaque des Penguins est non seulement plus talentueuse et plus profonde sur papier mais possède aussi beaucoup plus d'expérience que celle du CH. Surtout avec les acquisitions des attaquants Jason Zucker et Patrick Marleau à la dernière date limite des transactions.

La brigade défensive ainsi que le gardien Carey Price devront livrer une performance presque sans faille pour espérer pouvoir renverser la grosse machine des Penguins. 

Voici l'horaire de tous les matchs de la ronde qualificative qui débute dès demain.