article

Voici l'acquisition de Marc Bergevin qui emballe le plus les partisans du CH

Son contrat ne fait pas l'unanimité cependant

Partager sur Facebook

Le site The Athletic a réalisé un sondage super intéressant auprès des partisans du CH. 

On a posé la question aux amateurs : Quelle acquisition du Canadien vous emballe le plus ? 

Plusieurs choix étaient offerts, notamment l'ancien des Blue Jackets Josh Anderson, le défenseur acquis des Hurricanes Joel Edmundson, le nouveau gardien de but pour seconder Price, Jake Allen et l'ex-Canucks Tyler Toffoli.

55.2% des répondants ont affirmé qu'il s'agissait de Josh Anderson, 35.7% des amateurs ont opté pour le marqueur Tyler Toffoli et 8% ont indiqué que c'était Jake Allen.

On semble donc excité par Anderson à Montréal (Qui a été acquis dans la transaction envoyant Max Domi à Columbus), mais c'est intéressant de constater que grâce à une autre question posée dans le cadre du même sondage, on apprend que selon 58.1% des partisans, le contrat qu'on a octroyé à Josh Anderson est trop long. (Trop d'années au contrat)

Quand même, il y a 27% des lecteurs questionnés qui considèrent le contrat de Josh Anderson comme étant équitable et 7% disent que c'est une bonne affaire pour le tricolore.

Si on continue sur cette lancée des contrats récemment signés par l'organisation, 48.6% des répondants considèrent que le contrat de Brendan Gallagher est une entente équitable et 33% affirment qu'il s'agit d'une bonne affaire pour le tricolore ! Un pacte qui semble donc faire l'unanimité auprès de la base partisane.