article

Voici comment vous pouvez démontrer votre support à Jonathan Drouin

Superbe initiative!

Partager sur Facebook

Plus tôt cette semaine, la direction du Canadien de Montréal prenait tout le monde de court en annonçant que l'attaquant Jonathan Drouin avait quitté l'entourage de l'équipe en évoquant des raisons personnelles.

La durée de son absence est pour l'instant indéterminée.

Si l'on se fie aux propos de Renaud Lavoie de TVA Sports, tout indique que Drouin pourrait devoir s'absenter pendant plusieurs semaines et ne revenir dans l'entourage de l'équipe que pour la saison prochaine.

Lui qui semble avoir besoin de se ressourcer et de prendre soin de son mental après avoir été critiqué et insulté par les partisans et les médias Montréalais pendant des semaines et des mois.

En attendant, tout ce que l'attaquant du CH a besoin c'est du support des partisans du CH et un auditeur de l'émission On Jase sur les ondes de RDS a partagé une superbe idée, celle d'encourager la fondation de Drouin, appelée Jo Et Ses Champions

D'ailleurs, l'animateur de l'émission, Martin Lemay s'est assuré de partager la belle initiative.

"Une superbe idée d’un auditeur de #onjase @rds Pour montrer votre support à @jodrouin27 ou parce que vous avez dépassé les limites dans vos propos faites un don 1$ 2$ 3$ 5$. il n’y a pas de petit don! @jodrouin27 verra votre support et les enfants en profiteront. N’ayez pas peur Jonathan ne touche pas un $ Peu importe votre média ou votre allégeance peut-être partager pour la cause!"- Martin Lemay

Que ce soit parce que vous considérez avoir dépassé les bornes dans vos commentaires sur les réseaux sociaux au sujet de Drouin ou simplement parce que vous voulez démontrer votre support, chaque don est important et sera remis pour en faire bénéficier des enfants. L'attaquant du Canadien verra certainement cette vague de support à son endroit et à la cause qu'il a à coeur.

Voici le lien pour faire un don.

Chose certaine, il était grand temps que les partisans du Canadien procèdent à une prise de conscience sur la façon dont on se permet de critiquer les joueurs Québecois à Montréal.