Voici celle qui a gagné le coeur de Nikita Scherbak!

Ayayaye!

Publié le par Marco Normandin dans Canadiens
Partager sur Facebook
30 30 Partages

Bien que les choses ne se déroulent pas comme il le voudrait pour l'instant dans sa carrière, la vie amoureuse de Nikita Scherbak semble se porter à merveille ces temps-ci.

Présentement à Laval avec le Rocket pour un séjour temporaire de conditionnement après avoir été laissé de côté pendant 11 matchs consécutifs à Montréal, le jeune attaquant a il y a quelques mois fiancé sa copine et est maintenant sur le point de la marier.

Le jeune femme qui a gagné son coeur est une Québecoise du nom de Laurie Legault qui est particulièrement populaire et active sur Instagram. C'est d'ailleurs sur cette plateforme qu'elle a laissé couler l'information qu'elle était présentement en pleins préparatifs de mariage avec son amoureux. Pas de date annoncée pour l'instant mais on se doute que ce sera durant l'été prochain, quand la saison de hockey sera officiellement terminée.

Reste à voir si son époux sera toujours un membre de l'organisation du Canadien à ce moment-là, ce qui semble de moins en moins probable à la lumière des derniers événements.

Voyez au bas quelques photos de la jolie jeune femme en question. Vous pouvez la suivre ici sur son compte Instagram

Félicitations aux amoureux et longue vie à leur couple!

Partager sur Facebook
30 30 Partages

Source: Instagram