Aimez-vous les chances du CH de se rendre loin?
Tel que nous vous le rapportions hier soir, la LNH aurait finalement fait son choix de format pour ses séries éliminatoires.
Tout indique que le reste des matchs prévus en saison régulière seront abandonnés et les joueurs de 7 des 31 équipes de la ligue (Red Wings, Senators, Sharks, Kings, Ducks, Sabres et Devils) ne seront pas inclus dans le retour des activités.
Ainsi, 24 équipes seront invités à compétitionner dans le grand retour de la LNH.
Selon les plus récentes informations, voici les grandes lignes de ce qu'impliquerait un tel scénario.
Selon ces nouvelles informationset ce que rapportent Greg Wyshynski de ESPN et Elliotte Friedman de Sportsnet, voici à quoi ressembleront les affrontements:
CONFÉRENCE DE L'EST
Les Bruins (1), le Lightning (2), les Capitals (3) et les Flyers (4) passeraient directement en séries et disputeraient 3 matchs chacun (un match contre chaque formation) avant le début des séries. On ignore pour l'instant si le résultat de ces matchs aurait une incidence sur la suite des choses.
AFFRONTEMENTS (3-de-5)
CONFÉRENCE DE L'OUEST
Les Blues (1), l'Avalanche (2), les Golden Knights (3) et les Stars (4) passeraient directement en séries et disputeraient 3 matchs chacun (un match contre chaque formation) avant le début des séries. On ignore pour l'instant si le résultat de ces matchs aurait une incidence sur la suite des choses.
AFFRONTEMENTS (3-de-5)
Il faut garder en tête que ces détails peuvent encore fluctuer et le tout reste à être approuvé par l'Association des Joueurs au cours des prochains jours mais c'est présentement le tableau des séries nouveau genre sur lequel travaille présentement la LNH.
Croyez-vous aux chances du Canadien? [pub]
[PROL]
La direction des Sabres de Buffalo a intenté une poursuite contre le gouvernement Américain.
La LNH aurait finalement accepté de modifier son format de séries en raison de la présence de Carey Price du Canadien.
La LNH et l'Association des Joueurs tiendront une importante réunion téléphonique aujourd'hui pour discuter des détails du scénario de reprise des activités.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.