article

Voici à quoi ressemblera le Centre Bell pour le premier match à domicile du CH

Ça passe ou ça casse?

Partager sur Facebook

C'est ce jeudi que le Canadien fera sa grande rentrée au à domicile au Centre Bell après un séjour de 6 matchs à l'étranger pour débuter la saison.

Avec une fiche de 4-0-2 et 10 points récoltés sur une possibilité de 12 ainsi qu'une première place au classement général de la LNH, difficile d'être plus satisfait par le début de saison de la troupe de Claude Julien.

Visiblement, les multiples acquisitions de Marc Bergevin au cours de la saison morte ont payé et la chimie s'est vite installée entre les joueurs de l'équipe.

À l'occasion de son premier match à domicile de la saison, le CH affrontera les toujours dangereux Flames de Calgary qui présentent une fiche de 2-1-1 en 4 matchs jusqu'à présent cette saison. Il s'agira d'un premier de deux duels consécutifs entre les deux formations qui s'affronteront également ce samedi.

Comme on le sait, il n'est pas encore permis pour l'instant d'accueillir des partisans pour les matchs locaux du Canadien, contrairement à certaines équipes de la LNH, en raison des mesures mises en place par la Santé publique du Québec.

C'est donc dans un Centre Bell complètement vide que se déroulera la rencontre. Chacune des formations de la ligue ayant décorée son amphithéâtre comme elle le désirait, voici donc un aperçu de quoi aura l'air le domicile du Canadien sans spectateur cette saison, gracieuseté du journaliste Jonathan Bernier du Journal de Montréal.

Comment trouvez-vous le nouveau look rouge et bleu? Ça passe ou ça casse?

Voyez l'image au bas.