Voici à quoi pourrait logiquement ressembler le CH en 2025-26
Voyez les détails !
La reconstruction du CH avance bien et Kent Hughes a réussi à mettre en place un solide noyau qui une fois à maturité, a tout pour devenir une équipe dangereuse.
Il ne fait aucun doute que Cole Caufield, Nick Suzuki, Juraj Slafkovsky et Kirby Dach sont et seront des attaquants top-6.
Alex Newhook tout comme Joshua Roy ont le potentiel de prendre les postes restants, sans parler du prochain choix de 1e ronde en juin qui devrait logiquement être un attaquant et si le CH repêche autour de la 6e ou 7e place, ce joueur aura le potentiel de devenir un élément clé plus tôt que tard.
En défense, il y a de quoi être très excité. Kaiden Guhle, Jayden Struble, Mike Matheson, Arber Xhekaj ont déjà leur place à moyen ou long terme. Mais c'est les défenseurs qui arrivent bientôt qui pourraient totalement changer le portrait de cette équipe.
David Reinbacher a le potentiel pour s'établir comme solide défenseur de premièere paire très rapidement, lui qui joue déjà contre des hommes depuis qu'il a 17 ans et Lane Hutson le magicien pourrait finalement être le dynamo offensif en défense tant recherché. Plusieurs experts croient qu'il a ce qu'il faut pour devenir un genre de Quinn Hughes.
Bref, avec tous ces joueurs en place et une saison supplémentaire d'expérience l'an prochain, voici à quoi pourrait ressembler l'alignement du CH en 2025-26.
À noter que nous avons intégrer une signature d'agent libre pour combler un poste sur le top-6, un scénario réaliste avec l'argent disponible qu'aura Kent Hughes prochainement.
ATTAQUANTS
Caufield - Suzuki - Slafkovsky
Newhook - Dach - UFA
Roy - 1e ronde 2024 - Anderson
Ylonen - Evans- Gallagher
Harvey-Pinard
DÉFENSEURS
Matheson - Reinbacher
Guhle - Struble
Hutson - Xhekaj
Mailloux
GARDIENS
Montembeault
Primeau
- Marco Normandin
D'horribles détails du viol collectif de 2018 sont révélés en cour
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Martin St-Louis dévoile son alignement pour le 2e match de la série
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Les Capitals perdent un défenseur pour le reste des séries
- Canadiens
- 2 minutes à lire