Patrik Laine, Lane Hutson

Voici à quoi pourraient ressembler les deux vagues de jeu de puissance du Canadien

Voyez les détails!

Marco Normandin

Marco Normandin


Nous ne sommes qu'à un peu plus de deux semaines de l'ouverture du camp d'entraînement du Canadien de Montréal en vue de la saison 2025-26.

D'ailleurs, déjà plusieurs joueurs de l'équipe sont à Brossard et ont déjà rejoint l'équipe pour s'entraîner.

Ce matin, nous vous rapportions les prédictions du réseau RDS de l'alignement projeté du CH pour le premier match de la saison.

Voici maintenant les prédictions des analystes de La Poche Bleue pour la formation des deux unités de jeu de puissance de l'équipe pour amorcer la saison.

PROJECTION - PREMIÈRE VAGUE

  • Juraj Slafkovsky, Cole Caufield, Nick Suzuki, Ivan Demidov et Lane Hutson.

PROJECTION - DEUXIÈME VAGUE

  • Zachary Bolduc, Patrik Laine, Kirby Dach, Mike Matheson et Noah Dobson.

On remarque déjà qu'avec les ajouts d'Ivan Demidov, Zachary Bolduc et Noah Dobson, le Canadien se retrouve soudainement avec deux vagues de jeu de puissance qui peuvent réellement faire des dommages et l'entraîneur-chef Martin St. Louis aura un beau problème à gérer quand viendra le temps de départager le temps de glace de chacun.

Sans aucun doute, l'attaque du Canadien sera plus explosive la saison prochaine,

Voyez la publication au bas.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.