L'ex-joueur vedette Vincent Lecavalier pourrait s'amener avec le Canadien de Montréal.
Selon ce que rapporte le journaliste Guillaume LeFrançois de La Presse, le nouveau DG Kent Hughes souhaiterait amener son ancien client dans son équipe de gestion avec le CH.
"Selon les informations obtenues par La Presse, Vincent Lecavalier fait partie des noms que Hughes souhaite amener à bord au sein de sa nouvelle administration. L’ancienne grande vedette du Lightning de Tampa Bay fut un des clients les plus marquants de Kent Hughes comme agent, totalisant plus de 114 millions de dollars en salaire."
- Guillaume LeFrançois
Le journaliste ne croit pas qu'il s'agirait d'un rôle majeur puisque Lecavalier habite présentement la région de Tampa mais il serait toutefois très intéressant de le voir s'amener avec le CH.
Plus de détails suivront.
Voyez au bas l'article dans son intégralité.
Source: La Presse
- Marco Normandin
Noah Corson est condamné à la prison
- Autres Ligues
- 5 minutes à lire
- Marco Normandin
La suspension de Yanick Bouchard est prolongée
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Maxime Albors
Yanick Bouchard retiré des ondes après un message inapproprié à une ministre de la CAQ
- Autres Sports
- 2 minutes à lire