Vincent Lecavalier et Martin St-Louis donnent leur honnête opinion sur Kent Hughes
Voyez ici ce qu'ils avaient à dire
HabsolumentFan
Kent Hughes, l'agent de joueur, a marqué plusieurs personnes. Alors que Vincent Lecavalier devenait la nouvelle sensation dans la LNH, il a su mener d'une main de maître la carrière du québécois. C'est à l'âge de 20 ans que Lecavalier a fait la rencontre de son futur agent, mais aussi très bon ami.
Marc-Antoine Godin, journaliste pour The Athletic, raconte que Vincent Lecavalier n'a que de bons mots pour le nouveau DG du Canadien de Montréal. Lorsqu'il se cherchait un nouveau contrat, il avait demandé l'aide de Hughes. Après une multitudes d'entrevues avec différents agents, il a ressorti du lot par sa personnalité et son professionnalisme.
« Quand tu as 20 ans, tu veux aller avec les grosses firmes, avec ceux qui ont des gros gars, qui ont signé des gros contrats et qui sont accomplis. Mais après mes entrevues, je me suis dit que c’est Kent Hughes que je voulais. Je l’ai adoré en entrevue et je trouvais que c’était une bonne personne. Je lui ai demandé de s’occuper de mon contrat en lui disant qu’on se parlerait peut-être aussi de temps en temps, mais ça a fini qu’il regardait tous mes matchs et on se parlait deux fois par semaine. Ce n’était plus juste une affaire de contrat. Il me donnait son opinion sur mon jeu. C’est un passionné de hockey qui regarde les matchs de tous ses clients, et ce ne sont pas tous les agents qui font ça. »
-Vincent Lecavalier
Le journaliste rapporte que Hughes a aidé l'ancien capitaine du Lightning de Tampa Bay à aller chercher des gains totalisant plus de 114 millions. Leadership et fin négociateur sont certainement les qualités que Lecavalier voit en premier en Kent Hughes.
Martin St-Louis, ancien coéquipier de Vincent Lecavalier, a exactement le même discours que son ami. Selon lui, le Tricolore ne pouvait pas mieux choisir.
« C’est un gars de hockey qui a une grosse expérience. Je pense que c’est un très bon move pour le Canadien. C’est un gars qui est très calculé, très intelligent, et qui s’exprime bien. Il a beaucoup de qualités sociales, ce qui fait partie de l’équation, mais il a aussi des qualités stratégiques. C’est un gars qui va faire une bonne job parce que c’est un travaillant. Il n’y a jamais de problème, il y a juste des réponses qu’il faut que tu trouves, et lui il est capable de les trouver. »
-Martin St-Louis
Il fait clairement l'unanimité depuis l'annonce de son embauche auprès de la communauté hockey.
Sa première décision ne saurait tarder et elle s'annonce très intéressante selon ce que disent les gens à son sujet.
- Marco Normandin
Noah Corson est condamné à la prison
- Autres Ligues
- 5 minutes à lire
- Maxime Albors
Yanick Bouchard retiré des ondes après un message inapproprié à une ministre de la CAQ
- Autres Sports
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Les Capitals font une publication dirigée envers le CH après avoir remporté la série
- Canadiens
- 1 minute à lire