On connait maintenant le fond de l'histoire!
Dans quelques jours, Vincent Lecavalier verra le Lightning de Tampa Bay retirer son chandail avant le match face aux Kings de Los Angeles.
Question de discuter de l'événement, il a été rejoint par l'équipe du 91.9 Sports ce matin et l'animateur Michel Langevin n'a eu d'autre choix que de lui poser la question sur toutes les lèvres depuis plusieurs années: A-t-il réellement passé près de venir jouer à Montréal et si oui, pourquoi cela ne s'est jamais concrétisé?
Lecavalier ne s'est pas défilé et a répondu directement à la question, affirmant que oui, il était passé à deux doigts de signer avec le Canadien à l'époque.
Selon l'ancien joueur étoile, il ne restait que Dallas, Philadelphie et Montréal dans la course pour sa signature. Voulant rester dans l'est, il a donc éliminé Dallas du portrait, ne laissant que le Canadien et les Flyers à départager.
Bien qu'il voulait selon lui réellement venir à Montréal, ce qui a fait la différence au final c'est l'entraîneur. Il dit avoir été très impressionné par sa rencontre avec Peter Laviolette et c'est pour cette raison qu'il a préféré se joindre aux Flyers et jouer sous ses ordres que de venir jouer à Montréal pour Michel Therrien.
Auriez-vous aimé le voir jouer avec le CH?
Vous pouvez entendre ici l'extrait audio, via RadioEgo.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.