Voyez les détails!
Les joueurs de hockey ont toujours été reconnus pour leur réputation de durs à cuire, en raison de la nature intense et physique du sport. Sur la glace, ils affrontent des mises en échec violentes, des contacts fréquents et des situations de jeu où la résistance physique et mentale est mise à l’épreuve.
Les joueurs sont souvent admirés pour leur ténacité et leur détermination, continuant à performer malgré des fractures, des points de suture ou des contusions.
C'est d'ailleurs le cas de l'attaquant du Rocket de Laval, Vincent Arseneau, qui n'a jamais hésité à mettre durement son corps à l'épreuve afin d'offrir le meilleur de lui-même et afin de se sacrifier pour ses coéquipiers.
Bien que son implication ne se reflète pas sur le nombre de points qu'il met au tableau, la présence d'Arseneau dans la formation du Rocket est sans équivoque.
Toutefois, depuis le début des séries éliminatoires, ce dernier est tenu à l'écart du jeu afin de soigner une blessure au bas du corps. Il devrait être absent pour une période de quatre à six semaines.
Néanmoins, cette blessure n'a pas empêché le club-école du Canadien d'offrir une prolongation de contrat au Madelinot de 33 ans.
En effet, jeudi, Laval a confirmé, via son fil Twitter/X, que l'organisation avait prolongé Arseneau pour une durée d'une saison, soit celle de 2025-26.
Articles recommandés :
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.