HabsolumentFan

VIDÉO | Le propriétaire des Blackhawks perd son sang froid sur des questions concernant Kyle Beach

Ayayaye

Emricka Moreau

La saga Kyle Beach est loin d'être terminé. Après plusieurs congédiements et démissions, le sujet s'était un peu fait oublier suite au chamboulement du calendrier et la date limite de transactions qui arrive à grands pas. 

Lors d'une période de questions, deux journalistes, Mark Lazerus et Phillip Thompson, lui ont posé des questions sur comment l'équipe allait responsabiliser les joueurs afin d'éviter des situations semblables à celle de Beach. Wirtz n'a pas du tout aimé la question et a répondu ne pas vouloir en parler. 

"Nous n'allons pas parler de Kyle Beach. Nous n'allons pas parler de 2010. Nous passons à autre chose."

-Rocky Wirtz, propriétaire des Blackhawks de Chicago

Visiblement hors de lui, Wirtz n'a même pas voulu laisser son fils, Danny Wirtz, répondre à la question en rétorquant au journaliste que ce n'était pas de ses affaires. 

Voici une transcription de la conversation publiée par Mark Lazerus, journaliste pour The Athletic. 

VIDÉO | Le propriétaire des Blackhawks perd son sang froid sur des questions concernant Kyle Beach

Greg Wyshynski, journaliste pour ESPN, a publié sur sa page Twitter une photo de la fin d'un point de presse fait par les Hawks en octobre dernier cherchant le support et la confiance des fans et de la LNH. 

L'organisation n'a pas perdu de temps pour faire remonter à la surface leur vrai identité ou du moins, le problème au sein de  sa haute direction.

Ça n'augure rien de bon pour les Blackhawks dans les prochains jours.

À suivre...

Source: Mark Lazerus