article

VIDÉO | Josh Anderson félicite Jonathan Drouin

Voyez ici son entrevue

Partager sur Facebook

En entrevue hier alors qu'il participait à la troisième journée du camp d'entraînement du Canadien, Josh Anderson a répondu à quelques questions au sujet de Jonathan Drouin. Les deux joueurs sont de très bons amis en dehors de l'aréna. Anderson a notamment déjà habité chez Drouin lors de ses débuts à Montréal. Selon Patrick Friolet de RDS.ca, il a décrit l'attaquant québécois comme un véritable passionné de son sport, et il a même ajouté qu'il avait de la misère à le suivre parfois! 

Lors de l'entrevue il était question de santé mentale et de sa relation avec Jonathan Drouin. Voici ce qu'il avait à dire :

«Et bien premièrement, je crois que la santé mentale est un sujet très sérieux de nos jours et il n'y a pas beaucoup de gens de l'extérieur qui savent ce que nous les athlètes vivons chaque jour et ils disent que parce qu'on gagne beaucoup d'argent on devrait être capable d'endurer ça. Mais c'est aussi les autres choses qui viennent avec ça, comme les réseaux sociaux; et je ne disais pas que c'est pour ça que Jo a pris un break mais je suis fier de lui d'avoir pris du recul et de s'inquiéter pour sa santé mentale, c'est la chose la plus importante que l'on doit faire dans une situation comme ça et il a fait la bonne chose. J'ai été assez chanceux d'être un de ses amis proches l'an dernier et de rester en contact et à tous les jours on parlait ensemble pas seulement de hockey mais aussi de la vie pour lui faire encore sentir qu'il faisait partie de l'équipe.» - Josh Anderson

Arrivé seulement l'an dernier, le leadership de Josh Anderson est définitivement incontestable. Déjà qu'il a une présence très forte sur la glace, on apprend également que c'est le cas aussi lorsqu'il est en dehors de la patinoire. Un futur assistant-capitaine?