
Violente mise en échec par derrière
Après les blessures de Jakob Silfverberg et de Simon Després, les Ducks d'Anaheim ont retenu leur souffle quand Erik Johnson de l'Avalanche du Colorado a littéralement détruit Corey Perry en fin de match hier alors que Colorado l'a emporté 2-0.
Frappé violemment par derrière, Perry est resté étendu quelques secondes sur la patinoire. Stéphane Quintal visionnera certainement la vidéo et des sanctions pourraient possiblement être apportées par le comité de discipline. La LNH a récemment suspendu Raffi Torres pendant 41 rencontres pour sa mise en échec à l'endroit de Silfverberg.
Corey Perry est très certainement un des joueurs les plus détestés de la ligue, la raison pour laquelle Johnson s'est probablement gâté sur la séquence.
Voyez la vidéo plus bas!
[pub]
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.