Comme nous vous le rapportions plutôt dans la journée, Kent Hughes est présentement à Detroit au tournoi Chipotle hockey, une compétition nationale de hockey mineur aux États-Unis dont participe la jeune équipe que dirigeait Hughes avant d'être nommé directeur-général du Canadien de Montréal. Avant de recevoir le poste avec le CH, Hughes avait apparemment fait la promesse à ses jeunes qu'il allait tout de même les diriger s'ils arrivaient à se qualifier pour ce tournoi.
Chose dite chose faite pour le DG du Tricolore, on peut voir ici une vidéo de lui sympathisant avec les arbitres avant le début du match de son équipe.
Un homme de parole très certainement. Hughes profite certainement du fait que son équipe soit en voyage à l'étranger pour quelques matchs encore. Malgré le fait qu'il soit un homme occupé, il prend tout de même le temps de respecter sa promesse et ce sera probablement un plaisir pour ses jeunes joueurs de le côtoyer une dernière fois avant qu'il reprenne son boulot avec l'organisation du Canadien.
Après une date limite des transactions très réussie, Hughes tentera encore une fois de se servir de sa tête de hockey pour aider une formation à gagner des matchs, et ce dans un tournoi très important!
- Samuel Doiron
Les joueurs ont fêté le 27e anniversaire de Patrik Laine avant leur départ pour Washington
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Les joueurs ont posé un geste spécial à l'endroit de Martin St. Louis après le match hier
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
L'ambiance était folle après le match dans le vestiaire du Canadien!
- Canadiens
- 2 minutes à lire