Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Victor Mete sera laissé de côté ce soir

Le CH affronte les Jets à 19h

HabsolumentFan

En vue du match de ce soir face aux Jets de Winnipeg, le défenseur Victor Mete sera laissé de côté par l'entraîneur Dominique Ducharme, qui va plutôt opter pour faire jouer le jeune défenseur finlandais de 24 ans Otto Leskinen, qui sera jumelé à Alexander Romanov.

Leskinen a joué 5 matchs avec le tricolore la saison passée (0 point et différentiel de 0), il a 22 points et 57 minutes de pénalité en 52 matchs en carrière dans la Ligue Américaine avec le Rocket de Laval, mais a connu des passages productifs dans la SM-liiga en Finlande. (31 points en 57 parties en 2019 et 10 en 17 cette saison)

Est-ce que c'est pour éviter une blessure en vue de la date limite des transactions ou simplement motivé par son jeu dernièrement ? Impossible à dire, mais il faut dire que le défenseur Mete n'a pas été particulièrement solide lors des derniers matchs de façon générale.

Nous avons également appris lors du point de presse du coach Ducharme que Joel Armia, Ben Chiarot et Carey Price progressent bien dans leurs retours en forme respectifs et ils devraient être de retour "bientôt", selon l'entraîneur-chef du CH.

Notez également que :

- C'est Jake Allen qui sera devant la cage du tricolore ce soir, et non Cayden Primeau 

- Jesperi Kotkaniemi sera de retour à l'aile de Phillip Danault et Tomas Tatar


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!