Canadiens : Véritable surprise chez le Canadien!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Véritable surprise chez le Canadien!

Publié le par Vincent Gagnon dans Canadiens
Partager sur Facebook
54 54 Partages

Lorsque le jeune Daniel Carr a été rappelé du Rocket de Laval en raison de la blessure de Jonathan Drouin, bien peu auraient pu prédire qu'il aurait un impact aussi significatif sur la formation montréalaise.

L'ailier de 26 ans a impressionné depuis son rappel, et constitue une véritable surprise chez les Canadiens depuis la dernière semaine. Vous pouvez en juger par vous-même grâce aux témoignages des différents insiders:

"Le quatrième trio est utile maintenant que Daniel Carr est dans les parages. Il est excellent."
"Une chose à propos de Daniel Carr... Tu le remarques à chaque fois qu'il est sur la patinoire!"
"Daniel Carr a, en moyenne, un point à toutes les 7 minutes de jeu sur la glace depuis le début de la saison. En comparaison, capitaine Pacioretty a un point à toutes les 35 minutes sur la patinoire. Pour le plaisir, essayons de les changer de ligne!"
"Daniel Carr a amassé une passe contre les Blues, ce qui veut dire qu'il a enregistré un point dans chacun des trois matchs auxquels il a pris part depuis son rappel du Rocket de Laval. Il a maintenant un but et quatre passes pour cinq points en trois matchs sur le quatrième trio."

Croyez-vous que l'attaquant de 26 ans mérite d'avoir un rôle plus important au sein des trois premiers trios jeudi, face aux Flames de Calgary?

Partager sur Facebook
54 54 Partages

Source: Twitter
Crédit Photo: Keystone Press