article

Véritable BOMBE concernant Alex Galchenyuk!

OUF!

Partager sur Facebook

Alors que le cas d'Alex Galchenyuk a fait beaucoup jaser lors des derniers jours, le populaire site Hockey Feed a lancé une véritable bombe à ce sujet en début de soirée. 

Selon une source fiable dans l'entourage de l'équipe, Marc Bergevin aurait inclus Alex Galchenyuk dans une offre de transaction, afin de mettre la main sur l'attaquant Matt Duchene. Toujours selon Hockey Feed, la source n'aurait pas dévoilé les autres éléments présents dans l'offre en question.  

Si l'on se fie à l'article, il semble qu'il pourrait y avoir beaucoup d'action à Montréal d'ici la date limite des échanges. Joe Sakic voudra s'assurer de recevoir le maximum en retour de son joueur vedette. Il est donc fort probable qu'il attende jusqu'à la toute dernière minute avant d'accepter une offre.

Ceci étant dit, il semble que Marc Bergevin soit bel et bien actif dans le derby Matt Duchene et que le numéro 27 pourrait en être à ses derniers milles avec le Tricolore. Après avoir complété un échange monstre incluant P.K. Subban, le DG du Canadien pourrait bien secouer la planète hockey encore une fois. 

Échangeriez-vous Galchenyuk pour acquérir Matt Duchene?

L'article complet est disponible ici.