Une vidéo de Carey Price refait surface sur les réseaux sociaux

Voyez les images!

Marco Normandin

Hier, nous avons appris par l'entremise de Kent Hughes, DG du Canadien, que la saison de Carey Price était officiellement compromise et qu'il ne pourra revenir au jeu dans un avenir rapproché.

Hughes a rajouté qu'il ne voyait pas comment Price pourrait espérer tenter de revenir sans d'abord se soumettre à une nouvelle opération au genou.

À ce point-ci il est légitime de se demander si le gardien vedette, qui vient de célébrer son 35e anniversaire, a joué son dernier match en carrière dans la LNH.

Lui qui n'a disputé qu'une poignée de matchs la saison dernière, cinq pour être plus précis, passera donc une deuxième saison consécutive sans voir de réelle action de matchs.

En soirée, une vidéo a refait surface par l'entremise du journaliste Marc-André Perreault où on y voit Price lors des dernières secondes de ce qui pourrait être son dernier match en carrière dans la LNH.

Lorsque l'on observe les images de près et qu'on le voit saluer sa femme et ses enfants alors que le match est toujours en cours puis que ses coéquipiers lui font tous une accolade particulièrement sentie, on dirait qu'il savait que c'était possiblement la fin pour lui.

Si c'est le cas, sa carrière se sera terminée sur une victoire de 10 à 2 sur les Panthers de la Floride.

Voyez les touchantes images au bas.