article

Une transaction est à prévoir pour les Canadiens!

Ce spécialiste est sans équivoque: Marc Bergevin va bouger. “Il sera agressif!”

Partager sur Facebook

Marc Bergevin dispose de 8,4 millions de dollars sous le plafond salarial pour apporter des changements à sa formation au cours de la saison. Un commodité que bien peu de gestionnaires ont la chance d'avoir (parlez-en à Ken Holland des Red Wings, ou à Stan Bowman des Blackhawks de Chicago).

Si Alexander Radulov ou Andrei Markov étaient restés avec l'équipe, la situation aurait évidemment été fort différente. Mais le directeur général a donc une carte de plus dans ce jeu, ce qui pourrait s'avérer extrêmement utile.

En entrevue sur les ondes de TSN1040, Pierre LeBrun a d'ailleurs mentionné que Bergevin risque d'être très agressif au cours des prochaines semaines. Voici ses propos, tels que rapportés par Chris Nichols de FanRag Sports.

"Les Canadiens ont toujours des lacunes à l'attaque. Ils ont un avantage que peu d'équipes qui se battent pour la Coupe Stanley ont en début de saison: de l'espace sur la masse salariale. Alors gardez un œil sur le CH. Je crois que Marc Bergevin va tenter d'utiliser cet argent d'ici à la date limite des transactions. Que ce soit pour n'importe quel joueur (Duchene ou Tavares), je crois que les Canadiens seront très agressifs au cours des prochaines semaines ou des prochains mois."

Nous devrons donc garder le DG du Canadien à l’œil!