Une transaction entre le Canadien et les Jets tombe à l'eau
Voyez les détails!
Au cours des derniers jours une rumeur persistante circulait dans la LNH à l'effet que les Jets de Winnipeg avaient au haut de leur liste le nom du défenseur David Savard à la date limite des transactions en vue des séries éliminatoires.
Winnipeg et Montréal, étant de fréquents partenaires de transaction, on pouvait s'attendre à voir le CH bouger Savard, qui en est à la dernière année de son contrat, vers les Jets.
Tout indique que la transaction a tombé à l'eau puisque en début d'après-midi, la direction des Jets a plutôt décidé de se tourner vers les Penguins de Pittsburgh pour faire l'acquisition du défenseur Luke Schenn, qui jouera exactement le même rôle qu'aurait joué Savard à Winnipeg.
En retour, les Penguins ont reçu un choix de 2e et de 4e ronde.
On ignore pour l'instant si ce sont les Jets qui ont avorté la transaction ou si c'est plutôt Kent Hughes qui a finalement décidé de garder Savard à Montréal pour aider sa formation dans la course aux séries éliminatoires.
Voyons voir si Savard sera échangé ou non au cours des prochaines heures.
Voyez ici le résumé en direct de toutes les transactions dans la LNH.
Plus de détails suivront.
- Samuel Doiron
Lane Hutson passe à l'histoire avec sa passe sur le but de Patrik Laine ce soir
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Pierre Dorion nomme les 4 espoirs du Rocket qui sont certains d'être des joueurs de la LNH selon lui
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Mathias Brunet dévoile ce que les Sabres demandaient à Kent Hughes pour Dylan Cozens
- Canadiens
- 2 minutes à lire