Une transaction du CH a avorté à la dernière seconde!
Keystone Press Agency
Ajoutez HabsolumentFan comme source préférée sur Google

Une transaction du CH a avorté à la dernière seconde!

Marc Bergevin était impliqué dans un gros échange il y a quelques jours!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Le Canadien est passé à deux doigts de réaliser une importante transaction le weekend dernier.

En fait, tout était conclu jusqu'à ce que Marc Bergevin se ravise et décide plutôt de ne pas aller de l'avant avec l'échange.

Selon ce que rapporte TVA Sports, le CH était en discussion avec le Wild du Minnesota et était prêt à laisser aller son choix de 1ère ronde, 25e total, au Wild qui lui n'en avait plus suite à l'acquisition de Martin Hanzal à la dernière date limite des transactions.

C'est finalement Trevor Timmins qui a mis fin aux pourparlers en convainquant son DG de ne pas laisser aller son choix lorsqu'il a vu que Ryan Poehling, le joueur que le CH a finalement repêché, était toujours disponible.

L'histoire ne dit pas qui le Canadien aurait reçu dans l'échange mais on spécule qu'il pourrait s'agir du défenseur québécois Marco Scandella, qui semble haut sur la liste de Bergevin depuis quelque temps. [pub]


Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: TVA Sports
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.