Canadiens : Une transaction dans les prochains jours pour le Canadien?
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une transaction dans les prochains jours pour le Canadien?

Marc Bergevin pourrait-il être prêt à appuyer sur la gachette?

Publié le par Marco Normandin dans Canadiens
Partager sur Facebook
71 71 Partages

Tous les journalistes et insiders du monde du hockey s'attendent à voir Marc Bergevin être très actifs dans les 30 prochains jours, lui qui doit absolument sauver la face après une saison catastrophique.

Le moment annuel où les DG's de la LNH peuvent se permettre d'effectuer de grosses transactions ou signatures est maintenant débuté et on devrait s'attendre à beaucoup de mouvement à travers la ligue.

La question maintenant est de savoir quand est-ce que Bergevin bougera et effectuera une transaction significative pour améliorer sa formation?

Selon le journaliste Eric Engels de Sportsnet, ce moment pourrait arriver plus vite qu'on ne le pense. Si bien qu'il croit que le Canadien procédera à une transaction dès cette semaine.

Il en profite d'ailleurs pour rappeler que l'an dernier, c'est exactement dans ces temps que le Canadien avait annoncé la transaction envoyant le jeune défenseur Mikhail Sergachev ainsi que choix conditionnel de 3e ronde à Tampa Bay en retour de l'attaquant Jonathan Drouin ainsi qu'un choix conditionnel de 6e ronde. Plus précisément, c'est le 15 juin que la grosse transaction a été complétée entre le Canadien et le Lightning.

"Attendez-vous à voir du mouvement pour le Canadien dès cette semaine. Marc Bergevin a échangé Mikhail Sergachev pour Jonathan Drouin et un choix conditionnel de 6e ronde le 15 juin de l'an passée. Nous aurons d'ailleurs un spécial saison morte plus tard sur les ondes de Sportsnet."

Si l'on en croit les informations de Engels, on devrait s'attendre à ce que le CH bouge dans les prochains jours, alors que le repêchage annuel aura lieu dans seulement 11 jours, soit le 22 juin prochain à Dallas. Les rumeurs les plus persistantes ces dernières semaines voient le Canadien faire l'acquisition d'un joueur de centre. Les Sabres de Buffalo auraient de grandes chances d'échanger l'attaquant Ryan O'Reilly prochainement, lui qui pourrait enfin donner à Claude Julien un centre top-6 sur son alignement. Serait-il un bon fit à Montréal selon vous?

"Expect we could see some movement from the Canadiens this week. Marc Bergevin traded Mikhail Sergachev for Jonathan Drouin and a conditional second-round pick on June 15 of last year. Will have an off-season primer up later..."

Partager sur Facebook
71 71 Partages

Source: Eric Engels