Une théorie de Trevor Timmins refait surface pour expliquer le tsunami de blessures du CH

Une théorie de Trevor Timmins refait surface pour expliquer le tsunami de blessures du CH

Voyez les détails!

Marco Normandin

Marco Normandin

Après avoir annoncé lundi que les attaquants Kirby Dach et Emil Heineman ainsi que le défenseur David Reinbacher étaient tous blessés, voilà donc que le Canadien a perdu une autre pièce capitale de sa formation alors que le défenseur Kaiden Guhle a lui aussi dû quitter le match mardi, face au Wild du Minnesota. Il souffre d'une blessure au haut du corps et sera réévalué sous peu.

Après avoir mené toute la LNH au chapitre des matchs ratés par les joueurs blessés au cours des deux dernières années, voilà donc que la malchance dans l'équipe recommence après seulement une poignée de rencontres disputées dans la saison.

Mais quelle est la cause de ce carnage?

Selon ce que rapporte l'ancien recruteur professionnel de l'équipe, Grant McCagg, à l'époque, Trevor Timmins avait une théorie à ce sujet alors que d'importants espoirs de l'équipe, tels Noah Juulsen entre autres, étaient horribleemnt malchanceux en lien avec les blessures.

"Trevor Timmins disait toujours que si les joueurs du Canadien étaient si malchanceux en rapport avec les blessures, c'est que l'organisation avait une malédiction pour avoir construit le Centre Bell sur un ancien cimetière autochtone sacré."

- Grant McCagg

À ce point-ci, après avoir changé toute l'équipe de conditionnement, il y a lieu de se demander si Timmins n'était pas sur une réelle piste!

Voyez la publication au bas.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Grant McCagg
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.