HabsolumentFan

Une terrible nouvelle pour Ryan White et ses proches

Une bien triste nouvelle !

Cimon Asselin

L'ancien attaquant du Canadien de Montréal, Ryan White, vit le cauchemar que tous les parents ne souhaitent jamais avoir à vivre. Dans une bien triste nouvelle que vient de publier TVA Sports, on apprend que le fils de trois ans de l'ancien dur à cuire du Tricolore, nommé Gordie, souffre d'une tumeur cérébrale très agressive. 

Les informations ont été publiées par une amie de la famille ainsi que par sa conjointe Sarah suite à la création d'une page de sociofinancement. Sur cette page, on peut malheureusement lire ceci : «Il s’agit d’une forme agressive de cancer du cerveau, que l’on retrouve le plus souvent chez les enfants âgés de sept à dix ans. Il a un taux de survie de 0%.»

Ryan White a débuté sa carrière dans la LNH avec le Canadien de Montréal en 2009-10. Il a quitté l'organisation montréalaise en 2014-15 après avoir récolté 17 points et 232 minutes de punitions en 141 matchs. Il a par la suite enfilé les couleurs des Flyers de Philadelphie, des Coyotes de l'Arizona et du Wild du Minnesota. Il a disputé son dernier match dans la LNH lors de la saison 2016-17. 

Voyez la publication de TVA Sports plus bas : 

Source: TVA Sports