Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Une solution à l'attaque anémique du Canadien?

Le Rocket compte trois joueurs parmi les meilleurs compteurs du circuit!

HabsolumentFan

Le Rocket de Laval connaît un bon début de saison avec une fiche de 3-1-1, bon pour le 9e rang de la Ligue américaine. De plus, ils occupent le premier rang dans la colonne des buts marqués avec 23 filets en cinq matchs.

C'est entre autre grâce à l'apport offensif de plusieurs joueurs importants, dont Nikita Scherbak, Chris Terry et Matt Taormina, qui font tous les trois partie du top 15 des pointeurs du circuit, se situant respectivement aux 7e, 8e et 12e échelons.


Scherbak a obtenu 1 but et 7 passes pour 8 points, tandis que Terry a trouvé le fond du filet à 4 reprises en plus d'ajouter 3 passes. Taormina a quant à lui touché la cible une fois en plus de se faire complice de 6 buts des siens.

Voici d'ailleurs un autre bel exemple du talent de Scherbak, alors qu'il fait tout le travail sur le but de Michael McCarron :


Alors que le grand club peine offensivement, ne serait-ce pas temps de bouger les choses un peu en rappelant des joueurs qui connaissent de bonnes séquences? L'étincelle tant espérée se trouve peut-être à Laval...

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!