Michael Hage se paye une soirée de 5 points, dont ces deux beaux buts, pour son match d'ouverture au Michigan...
L'Université du Michigan a lancé sa saison de hockey NCAA avec une victoire éclatante de 11-1 contre Mercyhurst, au Yost Ice Arena. Au coeur de cette démonstration offensive se trouvait Michael Hage, le jeune attaquant repêché en 1ère ronde par les Canadiens de Montréal en 2024.
Âgé de 19 ans, Hage a livré une performance exceptionnelle, marquant deux buts qui ont contribué à propulser les Wolverines vers un début de saison spectaculaire, en plus d'ajouter trois passes.
Michigan sera dur à battre cette année, notamment grâce à l'arrivée de Will Horcoff, qui a inscrit un tour du chapeau.
Mais c'est Hage qui a captivé l'attention. Son premier but, survenu en deuxième période, a résulté d'une passe de Malcolm Spence, portant le score à 5-1.
Son deuxième filet, plus tard dans le match, a scellé sa soirée en beauté.
Pour Hage, cette soirée marque le début d'une campagne où il pourrait s'imposer comme l'un des meilleurs centres de la NCAA. Les fans des Habs, eux, salivent déjà à l'idée de le voir en NHL.
Michael Hage entretient une relation prometteuse avec les Canadiens de Montréal depuis son repêchage au 21e rang au premier tour de l'encan 2024. Disons que des soirées comme celles-ci ne feront rien pour modérer les attentes des partisans!
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.